jeudi 31 décembre 2015

Sac à dos FORCLAZ Air de chez Quechua


Je ne suis pas pour faire de la publicité, mais le but de ce blog étant d'aussi parler de mes expériences sur du matériels, je ne peux faire autrement que de citer un peu de marque... Et puis quand c'est moins cher, c'est bien utile !
Voici donc mes derniers achats (trois dans la situation présente) en matière de sac à dos. J'ai trouvé ce sac à dos de 20L à 19,95€ (29,95€ pour le 30L) chez le Décathlon du coin.

A la fois accessible à de nombreuses bourses, il se montre simple et suffisamment solide pour un sac destiné à devenir un sac d'évacuation d'urgence. En revanche, si vous envisager un usage plutôt intensif, oubliez le vite et montez de gamme.

Il est relativement léger et pratique pour enfants ou adultes (de petite taille), il ne lui manque que l'étanchéité... Dommage.
Bon, personnellement, je n'y ai pas prêté attention, car les kits qui iront dedans sont déjà des contenants étanches. A réfléchir donc si cela n'est pas votre cas.

J'ai également apprécié les nombreuses déclinaisons de couleur qui font que chaque sac est du gout de son propriétaire (et croyez moi, avec les drôles ce n'est pas toujours facile). Utile aussi pour savoir quel sac est à qui (Celui à bretelles roses, c'est à maman !)...
Partage :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire